lundi, juillet 23, 2007

C'est fou comment... prise 2!

- Une compagnie pense à tout! Dell m'a envoyé mon power supplie avant mon ordi! J'vais pouvoir brancher mon ordi en toute sécurité quand il arrivera!

- C'est poche un été quand tu as pas d'argent! Cette semaine, presque tous mes amis partent qqpart... Ou sont déjà partis! So! I'm a lonesome cowboy! Vivement que j'aille un amoureux pour partir pendant les mois d'été moi aussi!!!

- Il annonce chaud que le criss cette semaine! J'ai pas d'air clim, ni de piscine!

- J'm'ennuie finalement! Vivement le retour de tout le monde ainsi que le retour d'entrée constante d'argent dans mon compte de banque! Si je suis sage, je pourrais économiser assez d'argent pour partir pendant la Pâque juive en avril!

- C'est ca qui est ça!

1 commentaire:

marcel a dit...

hello
laissez vos commentaires sur vos personnages preferes de jewisheritage.fr et laissez vos infos sur le forum
shalom