mercredi, août 29, 2007

Fin des vacances!

Caline! Mes vacances se sont terminées hier...
Dans le fond je suis bien contente!
Car contrairement aux enseignements des fables de la Fontaine, je me suis prise pour la cigale au lieu de faire la fourmis!
Ce qui fait que je me retrouve le cul à l'eau en cette fin de mois d'aout et je me retrouve à rêver au 16 septembre, journée ou ma première paye sera déposée!
Encore là, je rêve plus encore à celle du 30 septembre, celle qui fera de moi une femme presque libérée de mes dettes envers la société (lire ici, ma mère! Ma coloc et mon amie G. hehehe)
Quoi que celle du 16 septembre me permettra enfin de revenir à ma vie d'avant, remplie de 5 @ 7... Bon ok, je vais en faire deux par mois, mais quand même! J'm'ennuie de mon night life!
J'm'ennuie de pouvoir aller m'acheter du vin, d'la bière, d'la bouffe sans compter mon argent comme une pauvresse!
Pourtant j'ai 27 ans et je ne suis pas nounoune! Donc, cette année, j'prends ca relax côté dépenses et j'économise pour pouvoir passer un été de fou l'année prochaine!
Sur ces malheurs, je vous quitte!
D'ici la fin de la semaine, je devrais pouvoir vous parler de mes nouvelles élèves de deuxième secondaire!
Les cauchemards fait à propos de l'argent seront remplacés par ceux que me causeront mes élèves!

Aucun commentaire: