vendredi, septembre 21, 2007

Bric à braques

Voici des nouvelles, constatations, émanations de ce que j'ai vécu cette semaine!

Premièrement, dimanche dernier j'allais déposé ma première paye! Blonde que je suis, en faisant mes calculs de ce que je devais payer, ce qui allait passer dans mon compte qu'arriva-t-il?? Ben caliss, il me reste 45 $ jusqu'au 30! Sacrament! Ca me prendrait un agent! Tant pour mes talents artistiques que pour gèrer mon budget! Ou bedon un chum... honnête qui me donnerait de l'argent de poche avec mon propre argent! Il est ou ce chum???

Deuxièmement, je me suis fait cruiser sur la rue! Ben oui toi! Un gars à qui j'avais parlé sur msn et rencontré sur RC, m'a reconnu! Bien le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il ne voulait rien savoir au début! Car, voyez-vous, je fume! Ben là, en me voyant, il tient ABSOLUMENT à ce qu'on s'appelle! Maudit que je suis belle! Mais je fume toujours!

Troisièment, j'ai un ami, que je ne nommerai pas ici qui a eut pour 1500 $ de linge gratis! Son ami généreux est G. A. L... Tsé celui qui anime l'émission qu'on regarde tous le dimanche! Ben c'est ca! Voilà! C'est un fait public!

Quatrièmement, ma mère et ma tante ont pété les plombs! Elles sont partie sur un road trip de 24 heures à Toronto! Elles sont allée voir une vieille tante là-bas! Et elles sont revenues le lendemain! Parrait que ma tante ne voulait pas se faire conduire! Elle a donc conduit tout le long, allée-retour! Avec le char de ma mère! hahaha! Maintenant, ma tante n'a plus d'excuse pour venir jusqu'à chez moi! Caline, elle a chauffé sur la 401!!! Mais là, mesdames, faudrait que vous vous décidiez!!! Vous vous taper un trip ou pas! On va pas à Toronto pour 24 heures! Tant qu'à être rendue là, allez voir ce qui se passe dans cette mégapole! Caline que vous êtes drôle! En plus, vous avez juste ça à faire vous taper des trips de char! ha lala!

Cinquièmement, j'ai un nouveau balcon! Yééé! Et supposément, maintenant, il n'y a plus de travaux à faire chez moi! Que j'en voye un me réveiller le matin! Je suis prête à tuer (façon de parler) pour avoir la paix le matin!!! Bon ok, je me réveille toujours à 8h00, mais bon! C'est mieux qu'à 6h00!

Sixièmement, comme je suis cassée, ma fin de semaine sera: ménage, lavage, lire les livres que je serai allée chercher à la bibliothèque, relire ma règle des participes passés, car je pense que sur ce post j'ai fait 100 erreurs, fêter V., dormir un peu, tenter de trouver une cure à l'insomnie, analyser les rêves fuckés que je fais ces temps-ci, et errer dans mon appart quand tout sera accompli!

Allez en paix! Faite ce que je dis, pas ce que je fais!
Et trouvez moi donc un agent-chum-aidant naturel tant qu'à y être! lol!

2 commentaires:

marcel a dit...

Bonjour a tous
Quoi de neuf?
Justement vous avez tous voulu un jour ecrire a une grande personnalite!
He bien ecrivez une lettre et je la poste sur mon site
a bientot
marcel
jewisheritage.fr

Anonyme a dit...

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.