mardi, septembre 11, 2007

Histoires d'école!

Shara tova à tous!
(Bonne année en Hébreux)! Rush Hashanah me permet d'avoir une superbe semaine de deux jours qui se termine aujourd'hui, mardi!
En attendant que je me la coule douce jusqu'à lundi prochain, voici quelques anecdotes de classe...
Premier jour de classe:
J'explique mes règle de classe... Three strikes out! J'perds pas de temps et d'énergie cette année!
Dans ma classe, il y a une élève nouvelle. Elle nous provient d'une école plus hassidim que la mienne...
Elle me dit: Madame, pouvez-vous me laisser plus de chances, je suis nouvelle...
Moi: Heu, c'est quoi le rapport? Dans ton ancienne école, il n'y avait pas de règle?
Elle: Non, les profs faisaient juste nous crier après!
Moi: Ben je te donnerai tes retenues en te criant après! Comme ca tu ne te sentiras pas trop déboussollée!
-----------------------------------------------------------
Jour deux, même classe, même élève!
Moi: ha! X est absente?
LA classe: Oui! Sa maman a eut un nouveau bébé!
Moi: He ben! Ok! Bon aujourd'hui....
La classe: Mais madame! C'est un Mazel Tov!
Moi: Je sais, mais X n'Est pas là, je lui dirai à son retour!
La classe: Mais madame...
Moi: Écoutez les filles, j'vous dirai pas à vous Mazel Tov, c'est pas votre maman qui a eut un bébé!
La nouvelle: Mais madame, savez vous c'est quoi un Mazel Tov? (avec un ton tellement arrogant, que si elle avait été une adulte, j'l'envoyais promener!)
Moi: Toi, tu sais-tu c'est quoi une retenue??
La classe: Hahahaha!
Moi: Bon! Aujourd'hui....

Voilà deux premières anecdotes! Cette nouvelle élève est un feu roulant de réplique à 100$! Je vous dirai les autres demain!

Aucun commentaire: