jeudi, décembre 28, 2006

La guerre des tuques!!!

Yééé j'ai écouté hier soir La guerre des tuques avec A. et son copain!
Tellement drôle comme film! Incroyable même!
Les deux jumeaux qui disent en même temps: « Ça va pas?!?!?!?»
La petite Lucie qui me ressemble comme deux gouttes d'eau et qui dit : « Qu'est-ce qui fait là lui!»
Et bien entendu le beau Luc qui dit tout le temps que c'est la Louaw!
Malade mental!
A. et moi on s'est promis une deuxième écoute cet été! Question de se rafraichir quand il ferait 30 degré à l'ombre!

Ha la la! C'est certain que mes élèves y auront droit pendant la journée! Parce que bien entendu, à cause que je travaille dans une école juive, j'ai pas de congé moi entre Noël et le jour de l'an!
Calvaire! Je serais bien restée couchée!!!

Bon! Passez un joyeux temps des fêtes tout le monde!
En espérant que je puisse vous trouver ou vivre des anecdotes palpitantes quand même! Car je trouve que je n'écris pas beaucoup ces temps-ci!
Non pas qu'il ne m'arrive pas des trucs, mais certains ne sont pas racontable! Si jamais un jour je deviens premier minitre, certains s'en serviraient contre moi!
hahahahahaa

Aucun commentaire: