jeudi, mars 15, 2007

quand l'envie me prend d'aller jouer au bowling...

je reprends ma liberté!
Je suis probablement la seule personne au monde qui a mit fin à une fréquentation pendant une partie de bowling!
mouhahahaha
Le bowling, comme dirait ma mère, c'est pas facile! Selon certains gênes, je ne devrais pas être capable de faire tomber ne serait-ce qu'une seule quille! J'ai quand même fait 2 abats! Mais j'ai aussi retrouver ma liberté!
Y parrait qu'il ne faut pas insulter un gars d'la Beauce qui a déjà fait parti d'une ligue de bowling dans un bar western! mouhahahaha
Y parrait que j'ai mauvais caractère aussi...
mouhahaha
Y parrait que je me suis fait un peu niaiser pendant trois mois... Ca m'apprendra à faire confiance à des gars qui ne sont pas de ma région! mouhahahaha
Bref, un poids de moin sur ma conscience et une vraie célibataire de plus sur le marché!
À qui la chance!
Voici mes préférence:
1- Un gars de Lanaudière ou de Montréal.
2- Un gars qui est capable de supporter mon sens de l'humour
3- Un gars qui a un sens de l'humour
4- Un gars qui est plus grand que moi
5- Un gars autonome
6- Un gars intelligent
7- Un gars qui sait ce qu'il veut
8- Un gars gars
9- Un gars qui est capable d'avoir une discussion. J'entends ici qu'une discussion c'est plus de deux personnes qui se parlent! Donc pas un monologue.
10- Un gars qui sait écouter
Bref, un bon jack, gentil, généreux, sociable, beau, drôle, etc.
J'attends encore ! ;)

Aucun commentaire: