vendredi, février 23, 2007

Défi défilé!

Héhéhé j'ai trouvé quoi faire finalement pour une chronique du vendredi!
Je vous lance des défis et vous devez les relevés!

1- Courir nu dans son appart en plein jour les stores ouverts et se planter deux minutes devant une fenêtre! Rien de moins! hahaha
2- Trouver d'où vient le terme croque-mort pour moi qui se demande d'où ça vient!
3- Faire un party avec que des nains! Et inviter mon amie G. qui serait totalement conquise! Est-ce qu'on peut dire que cette soirée serait grandiose? mouhahaha (Estiche que je suis conne).
4- Venir terminer pour moi ma correction et mes bulletins! En échange, je fournis l'alcool!
5- M'expliquer pourquoi que quand je reçois un colis à mon appart, au lieu que Poste Canada l'envoie au bureau de poste à deux secondes d'ici, il l'envoie à une tabagie obscure sur De Castelneau!

Voilà, des défis simples, mais que j'aimerais voir se réaliser par vous!
PS: si vous en faites un, dites le moi dans mes commentaires!
xxx

3 commentaires:

Unknown a dit...

Hummmm salut ca commance bien non!? plutot normal j'avoue ... mes bon! j'ai voulu courir nue dans mon appart! la tu doit te dire " mes quelle con " serieux je me suis dit la meme chose! mon non j'ai pas fait ca tu prend pour un fou j'etais en boxer ;) tk je voulait juste te dire que j'aime bien ton blog lache pas ca ;)

Unknown a dit...

Hummmm salut ca commance bien non!? plutot normal j'avoue ... mes bon! j'ai voulu courir nue dans mon appart! la tu doit te dire " mes quelle con " serieux je me suis dit la meme chose! mon non j'ai pas fait ca tu prend pour un fou j'etais en boxer ;) tk je voulait juste te dire que j'aime bien ton blog lache pas ca ;)

Ratchel a dit...

He ben!
Contente de savoir que quelqu'un l'a fait pour vrai! mouhhahaha je devrais lancer des défis plus souvent!
Merci pour tes bons mots!