vendredi, février 09, 2007

5 choses que j'aimerais ces temps-ci

Top 5 des 5 choses que j'aimerais ces temps-ci:
1- Être dans le Sud, sur la plage à me faire masser par un des Dieux du Stade (me demander la référence si vous ne savez pas de quoi je parle) tout en buvant des Daï-quiri, des Margaritas et des Mojitos.
2- Avoir un correcteur qui fait ma correction. Cristie que c'est long corriger des légendes! Le pire, c'est que ma grille de correction est TELLEMENT longue que finalement, c'est ça qui est le plus long! Maudite réforme! Ou bedon, maudit cours de français!
3- Avoir à faire qu'avec des gens qui savent ce qui veulent. À force d'être en comagnie de gens mélangés, on le devient!
4- Être en Europe, genre Prague, avec un litre de Pilsener... Avec tous mes amis! Serait top cool ça!
5- Dormir une nuit complète, sans me réveiller pour quelque raison que ce soit! Tsé un 8 heures en ligne! Fait un boute que j'ai recommencé à faire de l'insomnie (volontaire = par ma faute ou involontaire = se faire réveiller par qqun, qqchose).

Aucun commentaire: