vendredi, février 09, 2007

J'prends la relève de... Quoi ne pas faire en fin de semaine

Comme J-F ne blogue plus depuis un certain temps et que ca chronique « Quoi ne pas faire en fin de semaine » me faisait mourir de rire, je vais donc prendre sa relève! Je ne dis pas que je vais être à sa hauteur (surtout qu'il doit être plus grand que moi...), mais bon, j'trouvais ça trop drôle et je suis déçue de ne plus avoir ses précieux conseils le vendredi!

1- Ne pas dire à un nain: « Eille le petit»! Me semble que c'est insultant!
2- Ne pas inviter deux personnes qui ne s'aiment pas à un même souper. Cela peut créer des tensions.
3- Aller voler un nain de jardin et le mettre dans un autre jardin... Voudriez-vous qu'on vienne vous enlever de votre chez-vous pour vous mettre dans une autre maison? Non! Alors ne faites pas ça!
4- Aller à Hérouxville avec un tchador, un turban sur la tête, un kirpan et une envie de lapider une femme! Vous ne serez pas le bienvenue.
5- Être le parrain ou la marraine du nouveau bébé de Karla Homolka! Cela voudrait dire que vous avez des mauvaises fréquentations!

PS: Non mais c'est qui le cave qui a couché avec Homolka et décidé de lui faire un bébé! Voire coucher avec! Y'a plein de bonnes filles de ma connaissance, dont moi qui ne demande que ça être en couple et faire des bébés! Va-t-il falloir qu'on devienne psychopathe pour que ca nous arrive????? Et c'est qui le cave qui s'occupe de sa libération conditionnelle??? Voire que ce monstre a réussi à tomber enceinte! J'envoie toutes mes prières à ce pauvre enfant qui se fera lapider lorsqu'il fera son entrée en maternelle!

Aucun commentaire: