mardi, octobre 31, 2006

Qui suis-je?

En lisant le blogue de J-F Roch (voir le lien sur le côté), un ami d'une amie, je me suis dit:« Wow, comme le gars se connait bien! Mais moi? Est-ce que je me connais autant?»
Je vais donc tenter l'exercice et si jamais vous qui lisez mon blogue connaissez un gars qui pourrait se matcher avec la jolie célibataire que je suis, n'hésitez pas à nous mettre en contact!!

Voici quelques faits importants que vous devez savoir à mon sujet:

1- You shook me all night long & Thunderstruck de ACDC me donnent envie de devenir rebelle! Avec deux bières dans le corps, je suis prêt à casser des vitres avec des battes de baseball.
2- Axel Rose est mon fantasme d'ado! Même encore aujourd'hui j'espère qu'il est une bête dans un lit!
3- Je fais partie du clan qui pense qu'on devrait échanger Koivu...
4- Ne jamais me faire jouer à Diablo II, je deviens complètement psychopathe et en plus les monstres qui sont là pour attaquer mon bonhomme me foutent la chienne!
5- Ca ne me dérange pas de faire la vaisselle, mais tout ce qui a trait à laver un plancher et passer la balayeuse, ca me fait chier.
6- Un cossin technologique ne me fait pas peur. Mettez moi une manette de télé dans les mains et je suis capable d'allumer celle du voisin. Mais ne me faite pas jouer au tic-tac-toe, je perds à tous les coups!
7- Je suis, je pense, une bonne cuisinière... En fait, depuis que j'habite avec ma nouvelle coloc, si je ne suis pas là pour faire le souper, elle se commande de la bouffe! Sérieux je trouve ca cool! Ca veut dire que ma bouffe est bonne! Et il parrait que ma lasagne est malade!
8- La chanson Sexy back de Justin me donne envie d'être sexy et la chanson Temperature de Sean Paul me donne envie de me frotter sur une piste de danse.
9- Je déteste la musique sans parole... sauf peut-être le classique une fois de temps en temps. Mais du house et du techno je trouve ca mauvais en titit!
10- J'ai peur d'avoir des enfants, parce que Passe-Partout ne sera pas là pour les éduquer! Qui va leur apprendre que des biscuits qui font grandir ca ne fonctionne pas.
11- J'ai toujours trouvé que les dits biscuits qui font grandir avaient l'air vraiment bons!
12- J'ai encore peur des sous-sols... Sérieux, je déteste aller dans une cave sombre et avec plein de stock... Bref, j'ai peur de tomber sur de quoi de paranormal et ca me fou la chienne.
13- Mon système d'organisation de mes papiers de travail devrait être revu! Mes piles sont de plus en plus grosses.
14- Le matinl, si je n'ai pas de confiture au fraise sur au moins une toast, je trouve que ma journée ne va pas bien.
15- Je dois boire 3 cafés minimum par jour pour me sentir vivante.
16- Pourtant, je dors toujours 8 heures par nuit, top chrono.
17- Je trouve que ma mère est comme une encyclopédie. Elle sait tout et elle est capable de tout faire!
18- Mon papa est un mystère!
19- Mon frère est drôle et c'est moi en gars! En plus, il a les cheveux aussi long!
20- Je m'ennuie de mes amis du bac...
21- J'ai tendance à prendre des mauvaises décisions dans ma vie sentimentale! Mais caline qui m'en arrive des affaires!
22- Mon ex m'a laissé un arrière-gout dans la bouche, justement comme une molson Ex. hahaha
23- Je trouve le doorman du Barraca tellement beau!
24- Le meilleur riz que j'ai mangé c'est celui de ma tchum Rita! Cristie, je ne suis jamais capable de refaire la même affaire, même si j'ai les mêmes ingrédients.
25- J'adore mon école, là où je travaille! Même si j'ai l'impression de mettre les pieds en Israël à chaque fois!
26- Je déteste me faire couper la parole.
27- Ma meilleure amie est comme ma soeur. Et j'aimerais donc ca régler ses problèmes à sa place ces temps-ci.
28- J'commence à manquer d'idées!
29- J'ai un humour malsain, morbide et cochon... Mike Weird peut aller se recoucher.
30- Présentement, je suis complètement mélangée... est-ce que je veux un copain ou je n'en veux pas? Même quand je n'en ai pas, c'est compliqué et quand j'en ai un c'est encore pire! Le problème, c'Est que c'est platte se marier toute seule et ca ne fait pas des enfants forts!

Voilà! Je crois que j'ai assez réfléchie sur moi ce matin!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hé la c'est pas vrai que je commande toute les fois que tu n'es pas là. Parfois, mais pas toutes les fois! *je t'aime quand même maudite menteuse sexy*