samedi, novembre 11, 2006

Je pense que je suis chanceuse!

Voilà!
Partie de chez moi avec une envie folle d'y retourner, je suis allée vendredi soir dans un petit bar que j'aime bien, prendre une bière à la santé de ma meilleure amie qui quittait le pays aujourd'hui en direction de Hawaii! Maudite chanceuse!
Sur ce blogue je vous ai déjà parlé de D., que je vois souvent à ce bar et que je trouve TELLEMENT mignon! Bien hier, je l'ai croisé sur la rue sans lui parler. Étant au téléphone avec T. qui voulait venir nous rejoindre, je l'ai apercu et j'étais tellement gênée de l'avoir invité il y a deux semaines sans résultat que je me suis quasi cachée en arrière d'un itinérant!

En entrant dans le bar, j'étais tellement fatiguée et mon ventre n'arrêtait pas de faire des sons inquiètants qui semblaient prédire une maladie grave de l'intestin! Bref, je voulais être partout sauf là! Mais ma meilleure amie étant une personne important dans ma vie et que je ne verrais pas pendant presque deux semaines valait le déplacement!

En tout cas, finalement, D. entre dans le bar. Soudainement, je suis tout à fait en forme! Avec un sourir de 10 pieds de long! Mais je n'oublie cependant pas l'échec de la dernière fois! Pas de sortie, car il a une fréquentation... bouhouhou...

D. me voit et vient spontanément me faire la bise. La bise est même intense! Je me dis : «coudonc, ca doit être fini avec la fille! :D)»
Pendant la soirée, lorsqu'il passait près de moi, il me touchait le dos, tirait les cheveux, me touchait l'épaule, assez que mon ami T. m'a dit:
«Ouin, il marque son territoire! Le gars sait qu'il t'intéresse et il fait exprès d'avoir toute ton attention!»
Après quelques mises en garde, je me dis que ce jeu de séduction est quand même amusant et que je suis une grande fille et rien ne pourrait empêcher que D. devienne mon ami!

Après plusieurs trucs de la sorte, je me lève et je l'invite à venir fumer une cigarette, ce qu'il fait avec plaisir! Il semble même dire à son ami de ne pas venir... Aie-je halluciné? Bah... peut-être que pour vrai il ne fréquente plus la fille!

Nous sortons sur la terrasse fumer la dite cig. On jase, on jase, on jase. Je suis ultra gênée! Il est tellement beau! J'apprends qu'il a 33 ans, qu'il fréquente encore la fille, mais que ce n'est pas du tout la femme de sa vie!
Soudainement, nos jambes se touchent. JE capote!
Il s'approche et tente de m'embrasser! Je recule, lui disant que nous ne pouvons pas faire ça! Il a une copine! Il me dit que justement non, il la fréquente!
En tout cas! Je lui demande alors pourquoi il y a deux semaines il ne voulait pas souper avec moi et là il est à un cheveux de m'embrasser!
Et il m'a répondu une phrase que j'aime tellement:
«Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée! Tu es tellement jolie et gentille!»

Ca y était, je CAPOTAIS!!!! Le gars que je trouve tellement mignon depuis le début de l'été et à qui je n'osais même pas parler tellement je le trouve sexe me dit qu'il me trouve jolie!

Bref, étant donné qu'il fréquente quelqu'un, que je suis mal à l'aise avec ca et que je ne le connais pas encore beaucoup, je refuse ses avances... Tout en me disant que je suis conne en titi, mais bon, j'ai des principes!
Bien, nous avons tout de même déjeuner ensemble, appris à se connaitre un peu plus! Et surtout, je me suis fait donner deux billets pour les Alouettes pour 30$!!!!
Je lui dois beaucoup!
Mettons que le gars se fera rembourser comme il se doit la différence avec une bonne bouffe prochainement!
Mon ami J. viendra avec moi demain! :D

You bet que je suis chanceuse!
J'ai peut-être des chances d'avancement avec le beau D. et je m'en vais au stade demain!
Il y a des journées comme ça qui nous font sourire et espérer que le ciel sera un jour toujours bleu!
Ha la la, si une fois au moins le destin pouvait être gentil avec moi!

Aucun commentaire: