lundi, novembre 13, 2006

Qui suis-je? Partie 2

Voici quelques petits trucs que j'ai remarqué sur moi en fin de semaine:
1- Regarder une partie de football en vrai c'est bizarre! Je suis tellement habituée de voir ça à la télé que j'en ai manqué des bouts! Merci J. de m'avoir expliqué ce que je n'ai pas compris ou que je n'ai pas vu!
2- Je suis quelqu'un de prévoyant! Heureusement que je vérifie toujours l'heure à laquelle je dois être à quelque part deux heures avant, cela a fait en sorte que je ne suis pas arrivée en retard à la partie!
3- Quand je manque deux fois en ligne de sommeil, je deviens dépressive! Bah, pas de quoi sauter en bas d'un pont, mais ca me rends triste!
4- Je suis tellement charmeuse que je réussi à tout avoir ce que je veux des autres! Vive les beaux yeux! :)
5- J'ai tout un déficit d'attention, j'ai remarqué ça au stade! Pas capable de suivre plus de 30 minutes en ligne...
6- J'ai besoin de linge d'hiver! Genre beaux chandails!
7- J'ai besoin de bas collant!
8- J'ai pas le temps d'aller magasiner, sauf quand il est question de maquillage!
9- Je devrais cesser d'acheter du maquillage et aller m'acheter du linge!
10- Pas envie que ma fête soit un enfer cette année... Alors je vais la fêter le 2 décembre... Comme ca tout le monde va me chanter: Pas bonne fête Rachelllllllllllllllllll
11- Si ca chie à ma fête cette année, je ne la fêterai plus jamais.
12- Je vais avoir 27 ans et ça me fait très peur!
13- J'ai jamais habité avec un de mes amoureux! Ca me fait peur aussi.
14- Vais-je un jour trouvé qqun de bien? En fait, j'en ai trouvé pleins! Mais ils ne sont pas foutus d'être branchés!
15- C'est très drôle de voir un char de police fesser un autre char au coin de Saint-Denis/Bélanger! En plus, c'était deux policières blondes! Ca n'aide pas notre cause!
16- J'aime pas les lundis.

C'est pas mal ca! Faut que j'aille travailler!

Aucun commentaire: