lundi, août 13, 2007

La vie est une perpétuelle attente...

Et je n'aime pas ca!
C'est comme quand tu as des cadeaux en dessous de l'arbre de Noël! Tu les vois, tu sais qu'ils sont là, tu sais que peut-être tu auras ce que tu voulais, mais tu peux pas les ouvrir avant 2 semaines!
C'est ce que je ressens pour mon futur laptop! Bon, je l'ai commandé chez Dell, alors, fallait qu'il se fasse fabriqué, fallait qu'il parte des USA, etc.
Je devrais l'avoir aujourd'hui, car selon Purolator, il est dans le camion, ici même à MTL!
Donc, en théorie, le prochain post que je ferai, sera fait à partir du dit nouvel ordi!
En attendant, j'ai une chiée de vaisselle à faire et ma douche à prendre avant que ma chum G. et une amie J. de longue date (du secondaire) arrivent pour faire une après-midi de prof qui s'échange des trucs d'école!
PS: En passant, le film A vos marque, Party! Est une excellent film! Vive les films d'ado!

Aucun commentaire: