mercredi, juillet 04, 2007

Ben coudonc, j'dois avoir un déficite d'attention plus grave que je pensais!

Depuis quelques temps, quand je me prépare du café il arrive souvent les choses suivantes:
1- Tout est prêt, mais je ne pars pas ma cafetière... Et j'attends... jusqu'à ce que j'allume qu'une cafetière à off c'est pas efficace!
2- Je mets juste de l'eau, pas de café... Ca réchauffe ma tasse, mais c'est fade!
3- Je mets l'eau et le café, je pars ma cafetière sans mettre de tasse et j'ai une rivière de café sur mon comptoir...
Jusque là, le #3 était le pire et ca m'est arrivé deux fois plutôt qu'une!
Mais là! Imbécile que je suis, je mets l'eau, je VOIS que j'ai pas mit le filtre, mais je mets quand même une cuillèrée de café dans le trou où le filtre va! J'ai VU que y'avait pas mon filtre! Je me suis même dit, oh! ya pas le filtre! Moi, grande nounoue, j'ai mis une cuillère de café pleine dans tout ce trou pas de filtre!! Cibole! Ca m'a pris 5 minutes tout remettre à propre... du café liquide ca se ramasse bien à la guenille, mais pas du café en grain!
Est-ce que ma famille va devoir me placer en institution bientôt?
hehe

Aucun commentaire: