samedi, juillet 14, 2007

Un bon souper et une mauvaise nouvelle!

Hier soir!
Souper en excellente compagnie!
Tsé quand un gars te fait penser à une personne qui a marqué ta vie (un prof de l'université!) et aussi à tes amis! Une personne avec qui tu fais du coq à l'âne comme quand je suis avec G. et une personne avec qui je parle autant que comme quand je suis avec M.! C'est hot! Et en plus, je trouve qu'il ressemble à Stéphane Archambault du groupe Mes Aïeux!
Bon, comme il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je ne paniquerai pas tout de suite! Je vais laisser les choses aller!
Surtout que j'ai appris que la dernière grand-mère qui me restait est décédée!
Toute une rencontre de famille est à prévoir!
Et qui est la chanceuse qui doit annoncer ça à son père?? Bien moi voyons!
J'aime pas vraiment être la personne par qui les mauvaises nouvelles arrivent! Surtout dans un cas comme celui-là où ma famille est au centre de la nouvelle!
Ca me fout les blues!!

Aucun commentaire: