dimanche, juillet 15, 2007

C'est fou comment...

A) Rien ne fonctionne si on n'est pas là!
Étant donné que je dois partir chez ma mère ce dimanche voici tout ce qui devra être fait par ma proprio...
1- Sortir ma récupération ce soir
2- Ramener le bac quand le camion sera passé
3- Sortir mes vidanges lundi soir si je ne suis pas revenue
4- Venir arroser mes herbes demain dans la journée...
5- Rentrer ma Presse demain matin et peut-être mardi aussi si je ne reviens pas lundi...
S'tu moi ou bientôt je ne pourrai pas sortir de chez moi, car sinon tout s'écroulera dans mon appartement?
B) Juste pour partir presque 24 heures, max 36 il faut que je fasse:
1- Ma vaisselle pour pas que ça pu!
2- Vider toutes mes poubelles et préparer le sac pour ma proprio
3- M'assurer que j'ai ramassé tout ce qui se récupère dans mon appart et que c'est bien classé dans mon bac!
4- Faire ma valise et dans ma valise il y aura justement la moitié de mon appart! (C'est fou comme on vieillit plus on mets du stock dans un valise dont une paire de bobettes de plus juste au cas ou un accident arriverait! Mais on se comprends tu que je n'ai ni fait pipi ni caca dans mes culottes depuis plus de 25 ans!)
5- Barrer comme il faut toutes les portes et fermer comme il faut toutes les fenêtres!
6- Fermer toutes lumières, ordis, télé ou radio qui pourraient être en état de marche!

C) Finalement, c'est compliquer quitter son chez soi!!!!!!
D) J'ai pas aimé ca dire à mon père que sa mère est morte!
E) Que je n'ai pas envie d'aller au salon et aux funérailles de ma grand-mère! Ca me fout la chienne la mort! Quoi que ma mort ne me fait plus peur! C'est celle des autres qui fait peur!

Voilà! Y aviez-vous déjà pensé????

3 commentaires:

Anonyme a dit...

beaucoup appris

Anonyme a dit...

It is a pity, that now I can not express - it is very occupied. But I will return - I will necessarily write that I think on this question.

Anonyme a dit...

I join. It was and with me. We can communicate on this theme. Here or in PM.