vendredi, mai 25, 2007

Basil est mort.... Vive Basil!

Maudit, le petit Basil, Basil le basilic est mort! Il a pas survécu à son emmenagement dans un grand pot avec Perse l'italien! (Persil italient)... Il est tout chéché et rabougrit! Va falloir que je lui fasse des funérailles! Et il va falloir que j'aille m'acheter un nouveau Basil!

Peut-être que Basil était à l'écoute de mes émotions et qu'il savait que ca n'allait pas avec mon copain et que le dit copain vient de recevoir un courriel qui lui fera comprendre que ca ne marche pas entre nous... Pas facile, mais pas facile... Si l'autre Basil survit, j'y verrai un signe que j'ai bien fait...

Ha la la... la fin de semaine ne sera pas facile et je vais avoir besoin de me changer les idées!
Des suggestions?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai pas de suggestions en tant que tel, mais au moins je peux t'aider avec mon quoi ne pas faire...
JFxxx

Ratchel a dit...

Wouhou! j'men vais lire ca drette là!
Merci xxx
PS: la sangria t'attend, si jamais après t'être pris pour Albert Mondor tu n'as rien d'autre à faire ;)