lundi, mai 28, 2007

Des erreurs on en fait et on apprend de ces dernières

Vous avez quoi? Je pense que je suis la championne des faux pas!
Autant j'ai fait plusieurs bons coups dans ma vie, autant en amour je fais des drôles de choix.
Bien que j'aille le mérite d'être allée au bout de mon histoire avec P., mettons que j'aurais dû réfléchir plusieurs fois avant d'entreprendre quoi que ce soit.
En plus que sur une envie subite de mettre fin à cette relation je lui ai envoyé un courriel, la conversation d'hier n'a pas été des plus joyeuse...
Bon bien entendu, quand on se fait laissé, ce n'est jamais joyeux pour celui qui est laissé, mais bon... quand la personne n'a rien compris, on se dit qu'on a fait le bon choix.
Comment j'aurais pu rester avec un gars qui à partir du moment où on n'a pas la même opinion me traite de radicale, voire de fille de droite... Que mon sens de l'humour fort pimenté l'agresse et qu'il ne soit pas capable de répliquer... Qu'il n'est pas capable d'assumer ses bêtises (et là je vous épargne les détails dégeux)... Qui malgré le fait qu'il voudrait tout me donner je n'en veut pas... Qui semble pas mal au dessus de ses affaires et qui regarde les autres avec dédain et arogance?
Non, je n'aurais pas pu... ce qu'il voulait vivre avec moi, moi je ne voulais pas le vivre avec lui.
Triste, mais c'est la réalité.
Donc, me voilà de retour sur le marché des célibataires.
Fiez vous sur moi que le prochain, j'aurai réfléchi avant!
En fait non, je ne veux justement pas réfléchir pour le prochain, je veux tomber en amour.
C'est tout!
xxx

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tes 4 dernières phrases sont parfaites! C'est exactement comme ça qu'il faut réagir!

J'peux ben parler moi...;-)

Ratchel a dit...

héhhé
Merci JF!
Pourquoi tu peux bien parler?

Anonyme a dit...

Ben j'pense que j'ai tout le temps les solutions pour les autres, et rarement pour moi.

j't,ai répondu en passant sur mon blog!

JF xxx

Ratchel a dit...

On a toujours des solutions pour les autres et rarement pour soi-même! C'est pourquoi on a besoin des autres pour se faire donner des solutions! C'est comme une roue qui tourne!
xxx