jeudi, mai 24, 2007

P'tite vie qui mérite parfois de s'arrêter pour réfléchir

Je réfléchie pas mal ces temps-ci...
Quoi?
Qui?
Comment?
Pourquoi?
Où?
J'pense que mon copain ne sait pas que j'ai un blogue... heureusement, car il fait pas mal parti de mes réflexions!
Avec lui je pourrais avoir tout ce que je veux. Cependant, est-ce avec lui que je veux avoir ça? Suis-je prête? Sérieux, faut que je pense à tout ça avant que ca dégénère!
Hier, pour me changer les idées, j'ai fait une tonne de biscuits et un chili! Hummm, pas bon pour la ligne, mais excellent pour le moral! Surtout quand M. vient partager ce festin et m'aide à mettre de l'ordre dans mes idées! Je l'aime M.
Hier j'ai aussi parlé à un gars du secondaire que j'ai pas vu, ni entendu parler depuis 5 ans genre! J'l'aimais bien lui! Super sympa! Conversation qui a duré plus d'une heure!
Pis en fin de semaine j'ai enfin fait la rencontre de la voix du célèbre JF! Gentil monsieur! J'espère qu'un jour notre amie commune, Rita, nous présentera! héhéhé
Rita aussi je l'aime!
En fait, j'pense que pour l'instant, j'aime un peu plus mes amies que mon copain.
En passant, Monsieur J. vous lisez mon blogue pour savoir ce qui se passe avec moi, mais vous ne laissez pas de traces de vos passages sur ce blogue!!! Faut bien que vous retontissiez à l'improviste chez moi pour que je sache ça! Donne-moi des nouvelles le grand!
J'vous aime tous!
xxx

3 commentaires:

Anonyme a dit...

La voix du célèbre JF...my god!!! Célèbre à cause de?

Qui est ce mr J? On veut le savoir, on veut pas le voir!

Ratchel a dit...

mais cher anonyme, qui es-tu? On veut te voir aussi! On veut savoir!
Mr. J. c'est un ami que je ne vois pas souvent!
JF est célèbre à cause de son blogue, mais aussi parce que c'est un ami de Rita, ami que j'entends souvent parler (et du reste de la gang aussi), mais que je n'ai toujours pas vu!

Anonyme a dit...

Je suis JF!!! Hahhaha