mercredi, mai 30, 2007

ostie que je ne suis pas efficace aujourd'hui!

Hier! Tellement mauvaise journée à la job...
Clé usb qui est vide.... préparation de révision qui était dessus... qui finalement n'est pas là... donc rien à faire dans 3 de mes 4 cours, sauf si je réussis à trouver de quoi en 40 minutes... J'ai réussi, mais mes élèves ont pleuré tellement c'était tuff! Qu'elles pleurent un peu, certaines m'ont assez fait chier!
Une prof d'Hébreu qui prend mes élèves pour 5 minutes et finalement c'est pour 10 et mes les ramènent tellement en feu que j'en ai sorti 1 avec la promesse qu'elle ne remettra plus les pieds dans ma classe avant l'année prochaine...
Pis aujourd'hui, au lieu de me préparer à faire mes affaires, j'écris sur mon blogue...
M'a être en retard sur mon planning... mais je m'en fou, ca sent les vacances!
Ce soir! Souper avec Rita et J.!!! C'est sa fête!
Ca risque d'être vraiment cool!
Sur ce! j'vais essayer de faire mes affaires!

Aucun commentaire: