jeudi, mai 10, 2007

Nouveautés du mois

Ma chambre ainsi que l'appartement sont maintenant en état de service! Tout est réparé ou presque... je n'ai toujours pas de poignée de porte et le hall d'entrée n'est pas terminé, car la porte est en commande, mais bon! Chaque chose en son temps...
La compagnie d'assurance de ma proprio est vraiment la pire du monde! ING... ne vous assurez jamais avec ça! C'est en train de rendre folle ma proprio et avec raison. L'ajusteuse qui s'occupe de notre cas, c'est vraiment une GV! (Grosse Vache)

Vendredi, fête à ma meilleure amie M. Ca va rocké! Même si j'ai autant d'argent que qqun sur le BS... C'est malade! Je devrais m'engager un comptable et faire regarder mes comptes! Où va donc mon argent!

Au mois de juillet, Boston et au mois d'août, Justin Timberlake, Sexy Back en personne! Le tout, avec mon nouvel amoureux!
Ce n'est pas vraiment un nouvel amoureux, étant donné que ça fait plus de 7 ans qu'on se connait!
Il est sweet! Nous sommes allé voir l'expo sur Disney ensemble... Il a fait un effort! Et ensuite, Hard Rock café! hummm c'était vraiment une belle journée d'amoureux ça! Et oh! Smirnoff ice sur mon balcon en plein soleil! J'ai repris des couleurs! Suis passé du blanc éblouissant, au rose épatant!

Ce soir? Barraca avec madame M.

Ohhh et retrouvailles de JBM le vendredi 15 juin! Je me demande qui je verrai ce soir là! Ca devrait être cool!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ca y est, tu m'as convaincu! ;-))

Jf de jfroch.com

Ratchel a dit...

Je t'ai convaincu de quoi mon JF? De revenir dans le monde du blogue?

Anonyme a dit...

EN plein ça !!!

Si j'ai au moins une personne qui me lit, ça vaut la peine!

Je te réponds sur mon blog dans 5,4,3,2,1...

JF xxx