mercredi, mai 30, 2007

Ca sent la fin de l'année...

Quand on aurait envie d'envoyer promener les élèves qui nous ont fait suer pendant l'année....
Quand on est tanné de mettre le même linge qu'on a mit pendant toute l'année...
Quand on travail dans une école juive, comme moi, et qu'on espère qu'il fera 15 degrés parce qu'on doit s'habiller comme une nonne...
Quand on a tellement de correction qu'on fini par regarder le nom et savoir quelle note l'élève aura...
Quand on a envie de rester assise sur une terrasse avec des amis et un drink...
Quand on est célibataire et qu'on se sent en feu pour cruiser...
Quand on aimerait que son prochain chum ait un BBQ et soi maître de la cuisson des T-Bone...
Quand on aimerait avoir un BBQ pis qu'on ne peut pas... parce qu'on a pas de chum et qu'on a pas le droit d'en avoir dans mon bloc!
Quand on aimerait partir MAINTENANT en road trip, même si on a pas de char... question de voir des endroits qu'on a jamais vu!
Quand on aimerait que son prochain chum ait un char et nous amène loin, loin...
Dans un petit peu plus que trois semaines j'vais pouvoir faire ce que je veux, quand je veux! Yééééé
Même si je n'aurai probablement pas de copain avec qui faire tout ce que j'ai envie de faire, j'aurai au moins mes bons amis pour faire tout ca!
xxx

Aucun commentaire: