lundi, juin 04, 2007

du ménage et du vomi... pour commencer

Bon j'aurais préféré vous raconter une histoire du type: une sortie et de l'agrément, mais c'est pas ca pentoute qui m'est arrivé ce matin!
Tout d'abord, ayant l'esprit confu, un souper ce soir avec mon père, sortie qui habituellement ne me remplie pas de bonheur, car comme je vois mon père environs 6 mois par année, à chaque fois je repars le vague à l'âme!
Donc, ayant une journée pas easy à commencer, aussi qui sera remplie de préparation d'examens (vive les journées de congé pour travailler finalement!) et de correction, j'me dis: hummm ma salle de bain est due!
Donc let's go avec le Hertel, le Vim et le Windex...
Tout va bien, miroir: propre... Comptoire: propre... Lavabo... hummm bouché! Donc, sort le kit du plombier, c'est à dire un support en métal, enlève le petit truc au fond du lavabo qui retient les cheveux et les empêche d'aller dans le drain et que vois-je???
Pas un poisson, pas une motte de terre, mais non caliss, des motons de vomi! Du vomi de mon ex, celui que j'ai laissé la semaine dernière...
Le même ex qui m'Avait fait l'honneur de boire comme un cochon à la fête de M., l'honneur d'être tellement saoul que j'ai eu d'la misère à le mettre dans un taxi, l'honneur, en arrivant chez moi de se coucher sans aller aux toilettes et l'honneur de VOMIR DANS MON LIT en se levant pour justement aller aux toilettes!
Vraiment, après un gars qui pissait sur les murs de la chambre d'hotel à Cuba, en voilà un qui me fait ca...
Donc après avoir splasé le bord de mon lit, y parrait qu'il a récidivé dans mon lavabo!
Mais est-ce qu'on peut m'expliquer ce qu'il y a de compliquer à vomir dans une bolle svp??? Moi quand je suis malade, c'est la bolle que je choisi... Simple, pratique, flushable, etc...
Donc, ma salle de bain est propre, mon évier débouché et me voilà en beau ciboire contre un ex...
Ca part mal une journée ca bout de viarge!

Aucun commentaire: