lundi, juin 11, 2007

Vacances - 3 jours! It's the final countdown!

Fin de semaine relax....
G. et C. sont venu faire un tour vendredi! Nous sommes allés voir les chars sur St-Laurent à côté de chez moi! J'vais mettre quelques photos dont celle d'une De Lorean! Oui, oui! Back to the futur en personne!
Samedi, souper chez ma tante pour la fête de ma mère! Très bon souper fait par moi-même!
1- Salade d'orzo, concombre et vinaigrette au citron et miel!
2- Brochette de boeuf marinées avec ma recette secrète!
3- Saucisses la bière et saucissesaux fines herbes montées en brochettes elles aussi.
4- Tarte crémeuse (en fait congelée parce que manqué mon coup!) aux petits fruits!
Finalement, à part des gâteaux normaux et mon gateau au fromage, j'pas ben bonne en déssert! Va falloir que qqun me montre comment faire!

Et dimanche, j'ai rien fait! Rien fait de ce qui a trait à la job! D'la marde! Cette semaine, seulement aujourd'hui je dois aller à l'école!
2 périodes de révisions avec mes groupes d'histoire et un cours d'une heure avec mes petites du primaire!
Ensuite, correction des examens du primaire...
Préparation de l'examen de français et finalisation de celui d'histoire...
C'est tout ce que j'ai à faire cette semaine!

Ensuite, vendredi les retrouvailles du secondaire! My god! 10 ans déjà! Qui aurait cru que le temps passe aussi vite!

La semaine prochaine... lundi examen de français et mardi celui d'histoire... les notes sont à remettre le 22!
Typique école, les examens de français langue seconde et d'histoire passent en dernier!

Donc pour ces pré-vacances, j'vous lève mon verre (en fait, ma tasse de café) à votre santé, vous qui n'êtes pas prof! mouhahahaha

Aucun commentaire: