mercredi, juin 06, 2007

un lion et une queue de poisson

J'vous jure que le monde ne tourne pas rond ces temps-ci!
Pas juste dans mon cas, mais dans le cas de bien de mes amis et amies... et ennemis?
Premièrement, hier, super fin de journée avec mon presque frère... le gars avec qui je me tiens depuis que j'ai genre 12-13 ans! C'est sa fête en même temps que celle de ma mère! Donc ne pouvant pas être à six places en même temps, on s'arrange souvent pour se voir, prendre une bière avant ou après sa fête si je ne peux pas être là en même temps...
On est donc allé au cinéma voir Spider-man 3 et ensuite direction le Saint-Bock, boire une bière et manger un peu...
Soirée géniale comme d'habitude!
Sauf que...
Le film, moi je l'ai bien aimé! Mon ami aussi!
CA m'a fait penser à mon ex (encore ciboire... après le vomi, le film...)... Il avait trouvé le film ordinaire, il trouvait cave tous les gens qui riaient dans la salle... il trouvait ordinaire la passe noire de Spider... Surtout quand il a une tite coupe Emo... Ben moi j'ai tout aimé ca!
Est-ce que ca fait de moi une épaisse ou bedon celui qui le dit celui qui l'Est? Encore un point en sa défaveur!
Je l'aime moi Spider-man! Qu'il soit emo ou pas! En plus, l'acteur ressemble un peu à un de mes ex qui est encore mon ami et mon comptable... Peut-on être ami avec son comptable? hahaha
Mais cette soirée, avec mon ami, a fait en sorte de sortir le mauvais chez un autre! Bref, j'avais un souper ce soir avec un autre ami, mais pense pu le voir...
Mon horaire est trop chargé... Trop compliqué... Et il veut en jaser...
Heu... pas sûre... Des histoires comme ca, ca ne me tente pas vraiment d'en jaser... Mon presque frère compte beaucoup pour moi et j'aurais pas manqué ca, même pas pour Brad Pitt ou Josh Harnett, ce qui n'est pas peu dire pour Josh... ouf Josh... hummm
Bref, une belle soirée qui amène des problèmes ou des discussions désagréables!
Ma résolution de 2007 étant de ne pas me faire chier, ben je ne me ferai pas chier aujourd'hui!
J'ai encore congé, je dois planifier et faire encore du ménage, car je ne serai pas là du week-end... fête de ma maman!
Là-dessus, bonne journée à tous et on laisse faire les queues de poissons dans sa vie, on se concentre sur les lions!

1 commentaire:

Ratchel a dit...

humm falas franceses?
Si j'ai bien compris tu es portugais!
Et comment as-tu pu me trouver par google?
Que cherchais-tu?