mardi, juin 26, 2007

Une Saint-Jean aux États!

Fin de semaine de 4 jours vraiment cool!
Beaucoup d'alcool, de bouffe, de plaisir!
Un peu frais, mais génial!
La gang de Rita est vraiment trop cool!
J'ai découvert des gens qui valent la peine d'être connus!
Voilà! J'ai pas grand chose d'autre à dire, sauf peut-être que je pense que j'ai le rhume... ou un lendemain de veille longue durée!
Et voici quelques jokes entendues et qui m'ont bien faites rire!
1- Fait moi une phrase avec kiwi: Ki Wilfried va enculer ce soir? (Celle-là c'est pour J-F!) J'pense que le plus drôle dans celle-là c'est que l'J-F en pleurait!
2- Sais-tu c'est quoi la différence entre une douzaine d'oeuf et une douzaine d'étrons? Non?!?! Ben criss j't'enverrai jamais aller acheter des oeufs pour moi! Celle-là aussi a fait pleurer J-F...
Que de beaux moments!

Aucun commentaire: