lundi, juin 04, 2007

un BBQ très sympa!

Enfin, j'ai rencontré les amis de Rita!
Mais quelle gang génial!
Mon coup de coeur?
M.J... vraiment cool comme fille! Elle me fait penser à moi! Je l'ai adoré!
Mon deuxième coup de coeur?
Le super JF qui est trop mignon, excellent chanteur et guitariste! Et qui m'a tellement figé que je n'Ai même pas osé lui parler de la soirée! Trop gênée! Bravo Rachel! Bravo! Très fort, très très fort!
Désolée JF! Tu étais supposé faire ma psychanalise, on était supposer jaser, mais j'ai, il semblerait, été monopolisé par tous et chacun... J'espère sincèrement retrouver mes esprits et pouvoir un jour te jaser plus que 5 minutes!
Tous les autres? Vraiment cool aussi! J'Ai adoré ma soirée
Qui s'est bizarrement terminée, mais bon... ca j'ose même pas en parler sur ce blogue...
Là dessus, souhaitez moi des belles choses pour ma semaine, j'en ai besoin!
OH! Sera la fête de ma maman en fin de semaine... que faire comme bouffe?

Aucun commentaire: