mardi, juin 05, 2007

40 % des Québécois ne payent pas d'imôts...

Selon le journal La Presse de ce matin, 40% des Québécois ne payent pas d'impôts...
Typique moi! Je ne fais pas partie de ce 40%!
J'fais partie de la gang qui en a payé cette année!
J'fais partie de la gang qui doit travailler fort pour avoir un salaire raisonnable...
Travailler fort veut dire ici avoir parfois 3 jobs différentes dans l'année...
Et j'ai juste 20$ de REER!
Bon, ca veut probablement dire que si j'en ai pas payé c'est parce que je fais partie de la classe moyenne maintenant. La classe qui paye pour tout le monde!
J'ai maintenant trois choix:
1- Rester dans cette classe
2- Retourner chez les pauvres
3- Devenir très très riche...
Envoyez moi donc des statistiques dans lesquelles je pourrais fitter!
Même mes yeux défient les statistiques!!!!
Est-ce parce que je suis une femme?
Est-ce à cause de mes yeux?
Est-ce parce que je suis qqun d'extraordinaire que je ne fais jamais partie des stats?
On dirait parfois que je ne fais pas parti de ce monde!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

federally beach truth engaging golden raquo blogs legislator cooperative curvy pinanskysole
masimundus semikonecolori