vendredi, juin 08, 2007

quoi faire ce vendredi

Mon samedi est booké... je vais chez ma mère!
Mon dimanche est booké, car je dors chez ma mère...
Mais mon vendredi?
J'ai quoi moi ce soir! Dans le feu roulant de ma semaine, j'ai oublié mon vendredi!
Heureusement que ma caisse m'a envoyé une ristourne de 97$! Ca sauve mon budget! C'est malade!
Annie ne me croyait pas que manger des crêpes au jour de l'an ferait en sorte de sauver ton budget! Ben y parrait que pour moi ca marche!


Qui veut faire de quoi avec moi ce soir?

1 commentaire:

viva panfu!!!! a dit...

Bonjour,moi c'est Pauline Sente j'ai 12 chats Odile,Christine,Chouquette,Minouche et Minouchet puis dans les grands Laura et Xéna les 5 plus jeunes n'ont pas de prénoms mais comme il pleut on ne sait pas aller jouer dehors ensemble la seule posibilité c'est internet mais que faire sur internet ou alors regarder la télé vous savez je n'aime pas fort regarder la télé ou alors communiquer avec Clément mais il n''est pas là by!!!!