mercredi, septembre 13, 2006

Deux rentrées en deux semaines!

Oh la la! Mais quel stress hier!
Premier cours d'une série de dix dans une autre ville et une université! Ce qui me faisait ma deuxième rentrée scolaire en deux semaines! De quoi rendre le prof en vous complètement narveux!
Malgré plusieurs pépins qui n'arrivent qu'à moi (local introuvable, car caché dans un coin, pas accès à mon portail, car code qui ne fontionne pas, pas ma liste d'étudiants donc je ne sais pas à qui j'ai affaire, la polycopie qui a perdue mes documents!) le cours a bien été! J'ai même eu une étudiante qui m'a avoué qu'elle allait aimé mon cours, car je m'exprime bien, je suis claire, drôle et que je semble sympathique! Ha ben merci mademoiselle! La prof en moi est contente!
Typique bac de filles! Je n'ai que deux représentants masculins dans mon cours! Pauvre eux!

Changer de programme et de directeur de maîtrise ne sera pas de tout repos! Mais la secrétaire qui s'en occupe est une soie et elle veut que je termine au plus vite! Surement parce que j'ai toujours été gentille avec elle ou est-ce à cause des larmes que j'ai failli verser?

Le gars qui me fait un lift m'a fait toute une peur!
Nous nous étions mal compris! Je pensais qu'il allait m'appeler en sortant de son cours, max à 15h00, mais non! Il l'a fait à 16h30! J'ai donc attendu super longtemps avant de savoir quand je quitterais cette ville qui pue! Finalement, je suis partie à 17h30! Fiou! Je ne me voyais pas appeler tous mes amis en pleurant: « Venez me chercher. Bouhouhouhou!»

En attendant l'appel du dit lift, je suis tombé sur deux de mes anciens étudiants! Dont un qui est très mignon! Cela m'a donné l'idée de lancer un appel à tous à ces étudiants pour aller prendre une bière! J'aimerais savoir comment ils se sentent à la veille de devenir prof pour vrai! Ils étaient vraiment sympatiques! Je vous en donne des nouvelles!

Je ne suis pas capable de me rappeler ce que j'ai dit qui a fait rire toute ma classe! Quand même, ça devait être drôle, car faire rire 45 personnes c'est pas d'la tarte!
Dès que je le retrouve, je vous en reparle!

Aucun commentaire: