vendredi, septembre 08, 2006

La fin de semaine !!!!!!!

Enfin c'est la fin de semaine!
Mais quelle semaine! Retour au travail pas facile cette année...
J'ai déjà donné 3 retenues à mes élèves et ces mêmes 3 mousquetaires sont prêtes pour l'expulsion de ma classe si elles n'arrêtent pas de parler!
Pourtant, ma règle n'est pas compliqué, on lève la main si on veut dire quoi que ce soit... Surtout quand on fait une copie de classe! Bordel!
En tout cas, ce soir souper de filles et dodo le plus tôt possible, j'ai les yeux qui se croisent tellement je m'endore...
Et ce week-end? Lavage, ménage, planification, etc.
Y as-tu quelqu'un qui veut venir faire ça à ma place?
J'irais bien passer la fin de semaine à la campagne moi au lieu de rester enfermer parce que je n'ai pas de femme de ménage!

Aucun commentaire: