lundi, septembre 18, 2006

Devinez qui j'ai suivi!

Hé ben! Il n'y a pas que dans mon quatier (la Petite Italie) qu'on croise des vedettes! Sur Van Horne aussi il semblerait!
Au lieu de vous dire qui je suivais, je vous laisse résoudre cette égnime! Celui qui la résoudra en premier aura droit à une bière!

1- C'est un garçon et une fille dans la trentaine.
2- La fille est très connu, surtout pour son rôle dans une émission que tous a écouté dans sa jeunesse!
3- Le garçon est un humoriste connu, mais pas de tous.
4- Ils ont déjà été en couple, mais ça n'a pas fonctionné. Ils ont eu un enfant.
5- Elle s'est fait mettre à la porte d'une émission que seul les groupies écoutaient.
6- Il est vraiment cute! Plus en personne qu'à la télévision.

Bref, en sortant du Van Houtte, je suis tombé sur cet ancien couple qui marchait devant moi. Je trouvais que la fille était vraiment bien habillée et que le gars semblait mignon!
Bref, je la reconnais en premier! Déception totale! Trop de fond de teint! Mais lui grrr. Mignon comme tout! De plus, la voix de la fille était un peu plus aïgue qu'à la télévision... Limite agressante...
J'avais beau accélérer, me laisser dépasser, on ressemblait à un trio sans le vouloir, et ce, sur plus de trois coins de rue.
Malgré le fait que j'avais mon ipod sur les oreilles j'ai capté quelques bouts de leur conversation:
Elle: Ben là! Le public m'a comme donné 100 / 100!!! C'était parfait!
Lui: hum hum!
Elle: ... Ce n'était pas mon meilleur moove à vie, mais bon...
Lui: ...
Elle: Ben là! (Ton choqué!) Arrête donc!
Lui: ... (J'entends rien de ce qu'il dit et pourtant, je suis presque à ses côtés!
Elle: En tout cas, je suis bien contente que tout ce soit arrangé!
Lui: Ouin.
Elle: ... (Long discours qui ne me semblait pas pertinent et qui se termine par:) Ben là! Tu es con!
Lui: Héhéhé, ben là!

Il m'a semblé que dans leur relation qui est maintenant amicale, elle prenait toute la place et que ce n'était pas un garçon volubile!

Bref, essayez de deviner quel ancien couple j'ai suivi!
Je vous aime!
xxx

7 commentaires:

Tipois a dit...

Merde!! C'est qui? Je hais les devinettes!! Je n'arrête pas d'y penser et je ne trouve pas. Combien de temps vas-tu nous faire languir comme ça?

Ratchel a dit...

Hahahaha un autre indice, la fille a les cheveux brun et le gars aussi!

Tipois a dit...

Wow! Là tu m'aides en titi!

Tipois a dit...

C'est Patricia Paquin et Mathieu Graton!

Ratchel a dit...

Voilà! La bière est accordée à Madame Rita!
xxx

Anonyme a dit...

Gang de potineuses...

De vraies femmes!

hahahaha

Tipois a dit...

Je trouve que c'est un moyen cool de faire des potins. Au moins ça sort de l'ordinaire