samedi, septembre 09, 2006

Fin de souper de filles!

Hier soir, souper de filles à Laval !
Très amusant et surtout très constructif ! Nous avons appris que mon amie Ginette (ce n'est pas son vrai nom, mais question d'anonymat appelons-là comme ça !) a un unique poil sur le gros orteil gauche... Voici comment nous l'avons appris :
G: Heinnnnn, j'ai comme un poil tout seul !
Moi: Hein ? De Kessé ?
G: Le vois-tu ? Il est comme unique !
J: Quoi, t'as un unique poil de cul ?
G: Je n'ai pas de poil de cul!!!!
Tout le monde part à rire et voilà que le sujet dévie un peu et qu'on apprend que Ginette ne sait pas si son chum actuel a du poil au cul!
J: Est-ce que ton chum a du poil de cul ?
G: Je ne sais pas ! Ça fait comme une pénombre quand je baise ! Je ne me suis jamais arrêté à ça ! Tout comme je ne me suis jamais arrêté à savoir de quoi ça d'l'air un poil de cul !

Conversation hautement intelligente ! Mais on a tellement ri !
Vous avez maintenant la preuve qu'un souper de fille c'est super utile ! On apprend tout plein de trucs sur ses copines et surtout, on se dilate la rate en masse !

Aucun commentaire: