jeudi, septembre 07, 2006

Un concombre... ca change pas le monde sauf que...

Bon mes amies la demandaient cette histoire! Pour montrer à quel point je suis idiote? Naïve? Drôle? Enfin bref, c'est une histoire typiquement Rachelienne!

Voilà, par un beau matin d'été, je me suis rendue au Marché Jean-Talon faire mes courses. J'ai tout acheté ce qui me manquait pour la semaine... Vous connaissez la chanson! Quand je vais au marché, je mets dans mon petit panier: des carottes, une salade, du café, une baguette, des pommes, un melon, des champignons et OH! Bordel, j'ai oublié d'acheter du concombre!
Donc un peu avant de quitter le marché je me rends compte que je n'ai pas mon concombre! Ayant mon ipod sur les oreilles et étant en complète harmonie avec Justin et sa toune qui donne envie de se frotter sur un frigidaire, je me tourne de bord et que vois-je à un pouce de mon visage? Un beau torse ! Mais quel torse! Et là de me lever la tête et de voir le beau sourire de Jean-Nicolas Verrault! Oufffff, hummmmm, woooowwwwwww..... Voici donc notre conversation:
- JNV: Heu!
- Moi: Ho! Fuck! Ho My GOD!!!!!!! (Mais dans ma tête)
- JNV: Heu!
- Moi: Heu, désolée! J'ai oublié d'acheté un concombre!
- JNV: Pas de problème!
- Moi: (Dans ma tête): Ostie! Me reste plus qu'à me trouver un pont et sauter... un mur de brique pour me frapper la tête! Tu parles d'une réplique conne!
J'ai finalement eu mon concombre! Et la honte de ma vie!
Au moins je ne lui ai pas dit:
- Eille salut! T'es pas pire en Kiwi! hahahaha

1 commentaire:

Tipois a dit...

Tu ne peux pas l'avoir à chaque fois que tu tombes sur une vedette!!! Sinon, je ne te parlerais plus et je t'en voudrais à mort!!!