mercredi, septembre 27, 2006

Rappelez-moi de...

Ne plus jamais être naïve au point de croire tout ce qu'un charmant jeune homme te dis...
Ne plus jamais croire que tout le monde il est beau et il est gentil...
Ne plus jamais faire confiance sans avoir la preuve que je peux...

J'ai eu une journée à chier! Heureusement que demain est un autre jour!

Heureusement que je suis faite forte, car celle-là j'la trouve pas drôle!

2 commentaires:

Tipois a dit...

Je te comprends, je te supporte, je suis de tout coeur avec toi.

La terre est peuplée d'imbéciles. Il semble y avoir une importante concentration dans la grande région montréalaise (quoique à Ottawa aussi, apparemment).

On va boire en ta.. en fin de semaine pour oublier que l'autre sexe existe...

Ratchel a dit...

PArfait pour la brosse d'en fin de semaine! On va noyer nos problèmes pour mieux les affronter de nouveau après!
Je t'aime ma chouette
xxx
Merci Coloc! J't'en fait un itou!