samedi, septembre 16, 2006

Un souper de filles comme je les aime!

Hier soir, c'était le traditionnel souper entre filles. C'était génial comme d'habitude ! Mes amies sont vraiment des filles super ! Super toute en plus ! Super belles, super intelligentes, super drôle, etc. Des amies comme elles on n'en rencontre pas des centaines dans notre vie. Hier soir, nous étions 7 en tout. Bien entendu, un souper de filles, c'est vraiment inoffensif... En voici la preuve :
Retranscription d'une discussion sur le perron entre G., J. A., coloc et moi... La discussion tournait autour du fait qu'entre A. et G. il y a deux ans et demi qui les séparent en âge.
...
Coloc: Caline G. tu es donc bien jeune !!!
G: Ben là pas tant que cela, je vais quand même avoir 26 ans dans quelques semaines !
Coloc : Mais quand même ! 26 ans, ce n'est rien ! Tsé quand tu as 18 ans, tu es enfin majeur ! À 21 ans, tu es majeur internationalement ! À 25 ans, tu as un quart de siècle et à 26 ans, tu as encore 4 ans avant d'en avoir trente... Quand tu en as trente, on te dit que tu changes de décennie... Mais quand on te demande quel âge tu as et que tu réponds 27 ans, les gens te disent : « Ha bon ! »... Alors, étouffe-toi avec tes 26 ans !
Tout le monde sur le balcon part à rire !
G : Ben là ! Je ne suis pas si jeune que ça ! J'ai déjà eu un Atari moi aussi !
Coloc : Parce que ta mère ne voulait pas t'acheter un Nintendo 64 dix ans plus tard ??? Me semble voir ta mère ! Tiens ma chérie, voici un super Atari usagé, mais qui fonctionne encore !
G : Muuuuhhhhhh... J'm'en vais ! C'est pas drôle !
Et G. de partir dans la cuisine ouvrir une autre bouteille de vin pour continuer à boire et oublier sa peine!

Un peu plus tard, en attendant M. et et V. (qui soit dit en passant, nous avaient dit de boire en les attendant, ce que nous avons fait, car nous faisons toujours ce que M. et V. nous dise de faire... surtout quand il est question de boire ! hahaha) nous étions à la table en train de manger des crudités, lorsqu'en cassant un bout de carotte qui n'avait pas l'air mangeable, j'ai envoyé ledit bout sans faire exprès dans les cheveux de G. qui me répondit :
G : Ce n'est pas parce que j'ai du roux dans les cheveux que tu peux me mettre des carottes dans les cheveux !
Moi : mouhahahaha (incapacité totale de trouver de quoi à répondre à ça !)

Bref ! Vous voyez ! C'est très tranquille un souper de filles !
Et nous tenons à vous rappeler ce judicieux conseil que G. a entendu à son école :
Élève : Mais madame ! Il faut se laver l'anusski!
La prof : l'anusski quoi ???

Et si jamais vous vous cherchez le bureau des plaintes, adressez-vous à A. elle est bonne là-dedans !
D'ici la fin de la semaine, j'aurais sûrement autre chose à vous raconter de palpitant ! Le 281, institution tout à fait respectable de Montréal nous ouvrira ses portes pour fêter une amie ! Les boys tenez-vous bien, on arrive!!!!!!!! hahahahaha

Aucun commentaire: