jeudi, septembre 07, 2006

Je me lance!

Bonjour à tous !
Étant donné que la mode est aux blogues... qu'il m'arrive toujours 200 000 000 d'affaires par semaine... que mes amis veulent que je les écrive... et surtout parce que j'en ai envie, je lance mon blogue ! Parfois, vous aurez droit à de vieilles anecdotes qui me reviendront en mémoire, parfois à de nouvelles histoires ! Parfois, ça parlera d'actualité et je ferai une Mongrain de moi-même (devrais-je dire Charron à la place ? Est-ce qu'il est plus crédible ?)
Étant une Montréalaise qui prend le transport en commun, j'entends et je vois aussi toute sorte de choses ! Comme il y a un blogue à New York qui fait une chronique Vu et entendu, parfois vous y aurez droit aussi ! Bref, ce sera comme un pot-pourri d'histoires ! En espérant que mon blogue ne soit pas pourri !
Voilà ! C'est ma présentation, ma préface quoi !
Ratchel
PS: Pourquoi est-ce que j'ai choisi Au vu et au su de tous? Parce que c'est ça un blogue, c'est mettre ses idées, sa vie à la portée de tout le monde!

Aucun commentaire: